NEW VIDEOS

New videos

My ball buster buddy.
My ball buster buddy.

Ah! what a pleasure to be able to count on a good friend, always there to help and who rushes to the slightest call when I have an overflow to evacuate...

 

Les acteurs ne se connaissent pas encore et pourtant ils vont bientôt tourner un film X ensemble. Zoom sur leurs plaisirs et leurs angoisses et sur le film qu'ils ont tourné bien sûr !

 

The fact of "going back to the drawing board" several times is not the prerogative of one sexual category. As a proof, Aurélien and Jee Hellison are going to try it again several times. The production decided to show you only the first two so as not to turn the film into a feature...

 

Ah! what a treat to be pumped to the rhythm of the music and to see all these asses vibrate at the same rhythm...

 
(Very) positive meeting
(Very) positive meeting

The best encounters are the ones we don't expect. They are there, they are coming and we don't think about it! Obviously, they are going very well, very naturally and we wonder why they did not happen earlier...

 

Ah! Fuck after the shower when you are fresh, clean and you have sprinkled your favorite scent. In short ! a fusion of essences and senses ... And when everything is unfortunately over, nothing like a good shower !

 

Carrying out an experiment for three is the fantasy of many of us: it's time to take lessons, and whatever their affinities and sensitivity, the possibilities are numerous !

 

Finding new recruits to become actors, weighing their motivations and seeing what they are capable of: this is hard, very hard and the role of caster often requires a significant level of investigation, but when you love you don't count !

 

Madox always enjoys feeling like he's in a bind and can't go any further. To the same end, you'll notice that he also loves deep throats. Today, Madox is going to learn about him, how it feels to have him so deep...

 

Ah the sofa! A very practical piece of furniture: it is comfortable and allows us to be always up to the occasion. And then testing a sofa in these conditions is far from being unpleasant...

 

Olivier gets hit on the internet by a couple of boys. It's good timing, he's going through withdrawal... And since the couple is video lovers, he doesn't lose one of the frolics. And it's perfect! Plus, it makes memories.

NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Mon pote vide-couilles
Mon pote vide-couilles

Ah ! quel bonheur de pouvoir compter sur un bon pote, toujours là pour rendre service et qui accourt au moindre appel quand j'ai un trop plein à évacuer...

 

Les acteurs ne se connaissent pas encore et pourtant ils vont bientôt tourner un film X ensemble. Zoom sur leurs plaisirs et leurs angoisses et sur le film qu'ils ont tourné bien sûr !

 

Le fait de "remettre le couvert" plusieurs fois n'est pas l'apanage d'une catégorie sexuelle. Pour preuve, Aurélien et Jee Hellison qui vont y regoûter plusieurs fois. La production a décidé de ne te montrer que les deux premières pour de ne pas transformer le film en long métrage...

 

Ah ! quel régal de se faire pomper au rythme de la musique et de voir tous ces culs vibrer au même rythme...

 
Rencontre (très) positive
Rencontre (très) positive

Les meilleures rencontres sont celles qu'on ne prévoit pas. Elles sont là, elles arrivent et on n'y pense pas ! Évidemment, elles se passent super bien, très naturellement et on se demande pourquoi elles n'ont pas eu lieu plus tôt...

 

Ah ! Baiser après la douche quand on est tout frais, tout propre et qu'on s'est aspergé de ses effluves préférés. Bref ! une fusion d'essences et des sens... Et quand tout est hélas terminé, rien de tel qu'une bonne douche !

 

Réaliser une expérience à trois, c'est le fantasme de beaucoup d'entre nous : c'est le moment de prendre des leçons, et quelque soient ses affinités et sa sensibilité, les possibilités s'avèrent nombreuses !

 

Dénicher de nouvelles recrues pour devenir acteur, soupeser leurs motivations et voir ce dont ils sont capables : voilà qui est dur, très dur et le rôle de casteur exige souvent un niveau d'investigation important, mais quand on aime on ne compte pas !

 

Madox a toujours grand plaisir à se sentir en butée et ne pas pouvoir aller plus loin. Dans le même but, tu remarqueras qu'il adore aussi les gorges profondes. Aujourd'hui, Madox va apprendre sur lui, l'effet que ça procure de l'avoir aussi bien profond...

 

Ah le canapé ! un meuble bien pratique : il est confortable à souhait et nous permet d'être toujours à la hauteur de l’évènement. Et puis tester un canapé dans ces conditions-là, c'est loin d'être désagréable...

 

Olivier se fait draguer sur internet par un couple de garçons. Ça tombe bien, il est en manque... Et comme le couple est amateur de vidéo, il n'en perd pas une de tous les ébats. Et c'est parfait ! en plus, ça fait des souvenirs.